le suicide des moineaux

le suicide des moineaux

ABOUT Aghzaf Brahim

aghzaf brahim
    O Originaire D’Azrou, ville joyeuse du Moyen Atlas, Brahim AGHZAF a, surtout, vécu à Aït Ishaq, depuis sa plus tendre enfance, à partir de l’âge de 6 ans, avec un intermède de quelques années à Lekbab, Hammam Zayane[i], puis retour au pays natal: Azrou. Avant More...

BUY ONLINE

Description

T

 

out au long de ce récit, sont mises en exergue: des citations tirées des extraits publiés sur le Net ou des lectures personnelles.

 

Cela paraîtrait trop encombrant! Voir cette illustration de cette statuette, bas-relief et comprendre l’esprit même de l’expérience d’écrire ce récit. L’inspiration multidimensionnelle.

 

 

(Sculpture d’Ash Fraser: méditation)

 

"Comme lorsqu'on laisse la fenêtre ouverte et que l'air entre à sa guise, la méditation est tout ce que l'air apporte, c'est tout ce qu'est le vent. Mais si vous êtes aux aguets, si vous attendez que le vent s'engouffre par la fenêtre parce que vous l'avez ouverte, jamais l'air ne se répandra.

 

Il faut qu'elle soit ouverte par amour, par affection, en toute liberté et non pas dans l'attente de quelque chose. Voilà ce qu'est cet état de beauté, cet état de l'esprit qui voit mais ne demande rien." J. Krishnamurti